Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 17:33

sf-copie-1.JPG

 

Le jeudi 15 septembre, nous avons découvert la série de livres du Goncourt des lycéens ! Cela m'a beaucoup plu de découvrir les nombreux romans que nous allions lire. Tout de suite, certains nous ont pari mieux que d'autres par rapport aux titres et aux couvertures. J'avais déjà très hâte à lire le contenu de ces romans en les découvrant ! Je me souviens que le roman "les souvenirs" m'avait tout de suite attirée, le titre me plaisait. Finalement, ça n'a pas été mon livre préféré mais je l'ai quand même bien aimée. J'ai lu le résumé des livres qui me donnaient le plus envie et ai choisi celui qui me paraissait le mieux : "Rien ne s'oppose à la nuit" de Delphine De Vigan. C'est à ce moment-là que notre lecture intensive a commencé ! Chacun de nous a choisi le livre qui l'attirait le plus pour commencer et le reste a suivi. Dès que nous en finissions un, nous en repprenions un autre !

Partager cet article
Repost0

commentaires