Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2011 4 17 /11 /novembre /2011 18:38

''.. Une sorte de chagrin qui opresse la poitrine, mais un chagrin délicieux parce que exclusif, un chagrin qui vous dit combien vous êtes vivante et combien ce que vous aimez vous est précieux.''

J'ai choisi cette citation parce que tout d'abord je la trouve très bien formulée en particulier la comparaison entre le chagrin et le délice qui est plutôt subtile et bien trouvée. Ensuite j'aime bien la dimension spirituelle que j'interprète comme voulant dire que la tristesse que l'on peut éprouver montre que l'on tient à quelque chose et que par conséquent on peut se sentir ''vivant'' ça montre que l'on a beaucoup à perdre, et que nous ne sommes pas là pour rien. 

Partager cet article
Repost0

commentaires