Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2011 5 14 /10 /octobre /2011 10:00

Tout, toute suite.

 

Quand quelque chose nous plaît, on le sait immédiatement, et quand j'ai commencé ce livre, il m'a plu d'emblée.

Quelques personnes ont trouvés que les scènes étaient trop répétitives, mais moi, je ne m'en suis pas lassée.

( Je l'ai d'ailleurs lu très rapidement ! - en une journée )

Je suis entrée facilement dans l'univers des personnages principaux.http://media.1001libraires.com/media/catalog/product/cache/1/image/153x244/deafc402238c5c2202ad9bebcf282740/t/o/tout_tou.jpg

Le choix d'écrire le livre de façon à reconstituer les faits tout en ayant toujours une "vue" sur la suite est intéressante.

On voyage entre la reconstitution des faits (le passé ) et le présent ce qui rend la lecture facile.J'ai aussi apprécié de pouvoir avoir un point de vue neutre, le point de vue de la victime et  des agresseurs.

J'ai trouvé le titre bien choisi : une génération désirant tout avoir toute de suite.

Mais ce qui m'a le plus plu, c'est le thème abordé  : on suit des délinquants lors de leurs opérations jusqu'au jour où une de leur affaire  tourne mal.

 

 

Source

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Vous défendez efficacement votre point de vue. Essayez de corriger les quelques fautes d'orthographe qui demeurent. Mme B<br /> <br /> <br />
Répondre