Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 09:15

Dans un avion pour Caracas

 

 

            Je me trouvais à présent dans l'aéroport ; je cherchais mon vol. 

         - Pour les voyageurs à destination de Caracas, veuillez avancer vers l'avion s'il vous plait. Annonça la voie invisible des hauts-parleurs.

         Lorsque je pris place dans l'avion, mes mains tremblaient tellement, que je fis tomber le gobelet en plastique que je tenais. Une jeune hotesse qui se tenait tout près de moi à ce moment-là, ramassa le verre et m'en donna un autre.  

         - Je vous remercie mademoiselle.

      -        -  Je vous en prie monsieur, passez un agréable voyage.

Cinq minutes plus tard, le boeing décolla, et en route pour Caracas !

 

 

 

 

source

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Disposition du texte à améliorer et fautes à corriger. Il faut aussi ajouter, comme pour l'autre article, une illustration en en indiquant la source.<br /> <br /> <br />
Répondre