Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 15:54

Les souvenirs  

 

   Il est 9 heures, j'arrive à l'hôpital bâtiment sinistre. Je vois mon grand-père,dans son lit mourant, vision terrible voir insupportable. Je suis tétanisé devant ce corps inerte. Aucun mot ne me vient à l'esprit. Au bout de quelques instants le peu de vie qu'il lui restait s'éteignit dans ses yeux.

 

  foekinos-copie-2.jpg

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Indiquez la source de l'image et enlevez vos prénoms en gras (ils sont déjà indiqués en bas). Mme B<br /> <br /> <br />
Répondre