Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 15:53

               source 

 

                                                                                                                       1942, Marseille

Monsieur le commandant,

34 rue Surcouf 

72000 Paris

 

Monsieur le commandant ,

 

Je vous écris en ce jour, pour vous signaler l'arrestation d'une centaine de juifs, dont ma chère fiancée.

 

Cette lettre est mon dernier recours pour que je puisse espérer la revoir un jour. C'est le devoir des hommes blancs traqués, volés, dépouillés, assasinés par les sémites, et qui retrouvent aujourd'hui la force de se dégager de l'abominable étreinte que maintient l'oppression ...

 

                                                                                                                                        

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires