Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 17:50

 1

Parmi mes trois meilleurs souvenir de "L'aventure Goncourt" , je garde en mémoire ce samedi aprés midi durant lequel j'ai pu participer à l'émission de radio " Dimension ados " , sur Fréquence mutine .

 

Ce moment m'a beaucoup marqué car plein d'humour , de stress et de solidarité , et du stress il y en avait et je pense avoir été le plus gaté car je suis passé en dernier et j'étais le seul garçon du groupe !

 

 

Mais tout de même chacun a pu dialoguer autour du roman sans grande peine et l'ambiance été plutôt détendue , un grand moment de cette " aventure " mais malheurseument il n'a été apprécié que par une dizaine de personne .

 

Artuhr et Erwan

 

 

Mais si ce moment avait pu être partagé par toute la classe , je suis sûr que chacun en aurait donné la même impression . . .

 


 

  " Un aprés midi de pur bonheur  . "  

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires