Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2011 1 26 /09 /septembre /2011 12:00

L'art français de la guerre

 

Tout a commencé par une rencontre.

Une simple rencontre.

Et alors que le monde subissait de grands bouleversements, cette rencontre a changé ma vie. Tant de vies auraient pu être changées grâce à une rencontre pareille.Toutefois,moi, je l'ai rencontré. Et grâce à cette personne, mon destin a été bouleversé  tandis que le sien fut plongé dans les ténèbres à cause de la guerre. Et si chacun de mes mots dénonçaient la vérité alors j'écrirai son histoire, l'histoire de Victorien Salagon.

Tout a commencé par une simple rencontre.

 

 

Source

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Célinien !<br /> <br /> <br />
Répondre