Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 18:33

 

L'aventure du Goncourt des Lycéen était terminée. Non, presque terminée, il restait l'ultime chose à faire : la clôture. J'étais prête, ou presque, entraînée ce qu'il faut, et enfin, ma mère allait clairement savoir pourquoi on avait besoin d'aller à Nantes, puis à Rennes pour lire des livres, et pourquoi notre classe n'avait pas gagné le Prix. Juste avant la représentation, je rigolais pour rien. Pas à cause du stress non, mais parce-que c'était la fin, et c'est à la fin, quand on fait le point sur ce qu'il s'est passé, qu'on se rend compte de ce qu'il s'est passé. Ça m'a fait comme un flash-back géant, et je me suis dit qu'on avait eu de la chance de vivre ça.

Partager cet article
Repost0

commentaires